Separate names with a comma.
Il paraitrait que lui serait vachement bien :) et pas très cher en plus. AF Nikkor 50mm f/1.8D Question super c** : Si je prends une optique...
Me revoilà ! :) Alors, j'ai acheté le nikon 1 V1 avec une optique 10mm. Et là je vous ai fait faux bond - après conseils d'un ami ingé son,...
Bon génial, je me lance avec lui ! :) Je n'ai pas d'optique en réserve actuellement cela dit, j'ai une pote qui a une optique 18-105 mm, je sais...
Génial ! Bon, ça y'est je suis décidée :) j'ai repéré ça sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/image_son/635312326.htm J'ai demandé au...
Merci Homero pour tes réponses ! Du coup, je vais attendre tes tests, comme ça, je serai au point :) Quand à l'usage, je pense...
Super ! merci de vous remobiliser pour répondre à mes questions ! :) Je crois que je vais me pencher du côté du pana et du nikon 1 conseillés...
je suis allée farfouiller sur le bon coin etc et là je me rends compte que mon budget explose. J'ai trouvé le GH2 nu à 425, auquel il faut que je...
ok vendu ! j'aimais bien la tête du rx100 mais c'est un truc d'esthétique à la con qui n'a aucun intérêt :) effectivement le gh2 est un peu...
Bon... je suis en train de me dire que tu as sans doute raison pour cette histoire d'enregistreur, et sans doute aussi pour la post production...
D'ailleurs en peaufinant un peu mes recherches sur le Zoom H2n, j'ai lu des commentaires sur audiofanzine qui disent que cet appareil n'est pas...
je suis d'accord avec toi, concernant le dictat de l'image, cela dit, je suppose que lorsqu'on progresse dans l'expérience, dans la technique,...
Alors effectivement, merci pour le plan rx 100 c'est vrai que la qualité video est vraiment chouette, qu'il est facilement transportable, et...
Merci à vous deux pour vos réponses, effectivement je me suis mal exprimée... Je vais regarder vos propositions de plus près..
Merci pour les réponses mais effectivement, je ne me sens pas forcément à l'aise avec les boitiers.. Je cherche vraiment plus un "camescope"...
Merci pour la réponse, Et concernant la caméra, vers quoi dois-je me tourner à votre avis ?
Bonjour, j'ai lu le forum de long en large et j'ai obtenu tout un tas de réponses à mes questions, cela dit, je suis encore plus perdue qu'au...