Séparer les noms avec une virgule.
Ogt mon dieu ce que je t'aime! Hahaha C'était bien la trajectoire, la fenêtre étant fermé il ne me l'affichait plus, et étant donné que depuis...
Tout est bon, j'ai juste un jour fais une commande sur mon clavier et depuis je ne peux plus faire cela, et c'était bien utile, aurais-je lock une...
Je suis sous CS6 et oui "ajuster à la taille de l'image ne change pas je le sais" je veux dire que peux importe ce que je vais inclure, la...
Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un soucis sur première pro et peut-être que quelqu'un pourra m'aider ^^ En fait je ne peux plus...
Je n'ai rien comme plug-ins dans le dossier Common, la seule chose que j'ai remarquer est un dossier "CS4" avec le Magic Bullets Looks etc,...
Il m'affiche bien les trapcodes, mais pas le starglow, shine et 3D stroke, mon soucis est la, je ne comprends pas pourquoi les autres s'installent...
Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un soucis assez bizarre lorsque j'installe la Trapcode Suite sur after effects CS, en effet ce...