Séparer les noms avec une virgule.
Donc on peut dire que le Repaire est Ampère
OK, pas de soucis. Je ne connais pas dans quelles conditions exactes s'est déroulé ceci. Je ne peux rien dire de plus. Je ne crois pas un instant...
Enfin, il faut aussi savoir si on synchronise au temps, ou aux échantillons.
Si tu as une carte son configurée en 48 khz, et que tu arrives, contre vents et marées, à enregistrer tout le projet et les pistes en 44.1 KHz....
Pour plus de détails sur le "mismatch" 48 khz et 44.1 khz : il faut prendre en compte les pistes du projets, et leurs positions temporelles dans...
Bonjour, Il est possible qu'un matériel audio fonctionnant en 48 KHz pose des problèmes de synchronisation si il enregistre le flux en 44.1 KHZ....
C'est bon, désolé... J'ai trouvé... Le magnétisme était activé et me bloquait... Vous pouvez Clôturer, voire effacer mon Sujet. Désolé le repaire...
Mon logiciel c'est Premiere Pro CC 2017 à jour. Lorsque j'essaye de faire un glissé-déposé d'un média, le pointeur de ma souris est une icone avec...
Bonjour, J'utilise Première depuis 2 ans, tout marchait très bien, Mais actuellement j'ai un bug inexpliqué, même après réinstallation: Je...
OK merci pour cette réponse rapide. Je me doutais que c'était possible, mais sans aucun LCD, ni TV, chez moi je n'ai rien pu tester. Je vais m'en...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Handycam HDR CX900e. Etant novice en matière de vidéo, j'ai toujours du mal a régler exactement...
OK et merci. Je vais tout prendre en considération. Merci au repaire. Rapide et efficace.
Ok merci Homero, J'ai bien compris la délicatesse de mise en œuvre de cette technique. En toute humilité je ne possède certainement pas le...
Ok merci beaucoup Lexcalvin pour tout ces conseils. merci également à toi Homero. j'ai collecté assez d'information pour savoir ce qu'il est...
La ou je compte filmer la lune, l'horizon est très dégagé, et le ciel très clair (sauf problème météo). je pourrai également filmer des couchers...
Le premier cahier des charges est trop compliqué pour moi a l'heure actuelle, je m'en suis rendu compte. J'avais sous estimé le problème. Mais...
LEXCALVAIN: Ce que tu me montres est exactement ce que je veux faire: Une ombre sur la lune c'est parfait. L'image est superbe. Mais j'ai...
Ok merci, Je comprends bien toute les difficultés à surmonter. Je vais réfléchir à la manière de m'adapter à la technique, et pour l'instant on...
Précision: Je comprends bien que dans tout les cas la lune sera petite sur l'image, car je ne pourrai pas zoomer dessus s'il y a un personnage.
Ok, merci pour les conseils. Je veux surtout pas faire de trucage, je veux quelque chose de naturel, je suis pas un technicien des effets...