Séparer les noms avec une virgule.
oh merde je suis désolé, j'avais copié le lien à la minute et à la seconde de l'effet mais j'ai du mal copier, voici :...
Bonjour, bete question, j'aurais aimé savoir si cet effet est possible a faire avec vegas ou pas? [MEDIA] merci
Salut et merci! Effectivement j'ai essayé en 1080 p et c'est parfait haha :D Et ma copine qui me disait encore "pt que le logo est de mauvaise...
Hello, je vous explique mon problème. J'ai un logo que je voudrais mettre en haut à gauche de ma video , voici ce fameux logo en format png :...
J'ai réussi en chipotant un peu, je me suis familiarisé avec le logiciel j'ai compris! Merci les gars j'suis super content ma vidéo fera...
Donc voilà, l'effet est quasi pareil sauf que le noir reste trop longtemps, quand j'essaye de le raccourcir il devient "invisible"c'est a dire...
Bonsoir et merci des conseils! Je ne suis pas du tout adepte car je l'ai eu que hier et je suis passé de movie maker à ca et j'en suis tres...
Bonjour tout le monde! Je possède sony vegas pro 12.0 et c'est pas mal! Je prépare un montage vidéo de changements physiques avec le sport! Il...