Séparer les noms avec une virgule.
00:00:17:24 signifie (sauf si je me trompe) 00 heure, 00 minute, 17 secondes, 24 millisecondes. Ma vidéo est reconnu comme faisant 0,1724 mn alors...
Bonjour, J'ai un gros soushi avec Adobe Première ( CC2015, CS6 et Première Element). J'ai numérisé plusieurs vidéos en 720x576 50fps et Adobe ne...
Merci, c'est super sympas de vous prendre la tête sur ce sujet. Wikipedia traduit : Comme précissé dans le message précédent Dans mon cas...
Arf j'avoue que se n'est pas très simple à expliquer. Je vais essayer de formuler autrement. La vidéo est capturé en 720x576 (ratio 5/4) Il y...
Merci, pour vos conseils sur Avisynth. Pour denoiser par contre j'utilise NeatVideo (payant) mais résultat vraiment excellent. Il y a une...
J'avais bêtement copié un bout de script trouvé sur le net: QTGMC() SelectEven() Et en enlevant SelectEven(), effectivement sa fait bien du...
Peux-tu me donner le code que tu utilises afin que je test, stp ?
Je connais QTGMC, qui donne d’excellent résultat, mais le DVD-R en composite fait du vrais progressif, c'est a dire qu'il convertie le 25 fps...
Tu as aussi la carte PCI Express : Hauppauge Impact VCB-e Il suffit de capturer avec Virtualdub, la qualité est vraiment bonne. Suit mon...
Bon allez je me penche plus sérieusement sur ton problème... 1 - Pour les drivers j'ai trouvé ca :...
Oui bien-sur, je voulais juste dire qu'entre le câble rca jaune et le svideo, il faut privilégier le câble svideo.
Et utilise le câble svideo
Oublie VLC, prend Virtualdub, ca marchera surement mieux...
En fait ce genre de problème arrive le plus souvent lorsque la vidéo est assez longue genre >1h et qu'elle saute par moment. La synchronisation...
Comme je l'ai déjà signalé dans un autre post, l'advc 55 n'a pas la synchronisation de l'image et du son. Il faut mieux prendre le modèle au...
Ce n'est pas possible avec ce matériel. Aucunes entrées analogiques. Vous ne trouverez aucun lecteur neuf avec entrées analogique. On est passé...
Le problème avec l'ADVC-55 c'est qu'il ne gère pas la synchro audio/video. Il faut prendre le modèle au dessus l'ADVC-110. Si tu as une tour...
Apparition bandes violettes avec Magnetoscope Panasonic NV-FS100 HQ + TBC externe Bonjour @ tous le monde ! J'ai pour projet de numériser mes...