Séparer les noms avec une virgule.
super ! merci à vous tous c'est effectivement la fonction que je cherchais. Bonne fin de semaine
Bonjour et merci à vous 2 pour vos réponses. En revanche ou ça ne fonctionne pas ou je ne comprend pas ! voici l'image en PNG transparent que je...
[Résolu] agrandir un cadre sans conserver les proportions Bonjour à tous, j'ai intégré un cadre carré sur fond transparent pour "entourer" une...
bonjour et merci de ta réponse détaillée ! en revanche je viens de tester 2 exports depuis une créa en AVCHD et l'autre en DV PAL et il y a une...
merci de ta réponse, donc pour une projection vidéo sur écran (qui serait également compatible sur écran d'ordinateur) à la création du projet tu...
Bonjour à tous, je fais de temps des montages à partir de différents extraits TV, malheureusement les dimensions de ces vidéos ne sont jamais les...
bonsoir et merci pour cette réponse détaillée ! malheureusement les sources sont très différentes, se sont des extraits TV jamais au même format,...
Bonjour à tous, j'avais des soucis de qualité de police de texte sur mes montages en règle générale et hier en regardant un tuto sur le web j'ai...
C'est effectivement ce que j'ai fini par faire. Je vous remercie. Bonne journée
merci de ta réponse. Cette manip je la connais mais ce n'est pas vraiment une grille ! @Arroeux : oui je pensais effectivement passer par un...
Bonjour à tous, est-il possible d'ajouter une grille dans la fenêtre de montage vidéo : [IMG] afin de bien caler ses titres et autres objets ?...
oui du coup ça ressemble plus à un fondu même s'il n'est pas "enchainé" ! je souhaitais conserver le noir du fondu justement. C'est tout de même...
oui exact ! c'est bien mon problème ;-)
ha oui le "rognage" a fonctionné ! je ne connaissais pas cette manip merci. En revanche mon fondu au noir assombri toujours mon cadre bleu en fond
bonjour et merci. Impossible de mettre mon fondu au noir à cheval sur les 2 vidéos il bloque sur l'une ou l'autre
merci, sur le screenshot : [IMG] je fais un fondu au noir entre mes 2 vidéos mais du coup le fondu s'applique également sur mon fond bleu !...
Bonjour à tous, j'ai, sur mon montage, une image de fond de couleur, et quand je fais un fondu au noir entre 2 vidéos, il s'applique également sur...
C'est exactement ce que je cherchais merci à vous tous.
merci de vos réponses. En fait j'ai du surement mal m'exprimer, je sais faire une coupe mais ma question était plutôt de savoir si je peux couper...
[Résolu] couper en 1 seconde Bonjour à tous, est-il possible de couper une vidéo ou un son entre 1 seconde ? surtout pour le son où je...