Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, un grand merci d'avoir pris du temps pour me répondre avec autant de clarté et de précisions, article, échanges et commentaires vraiment...
Bonjour GRG Merci pour cet excellent article, cela faisait un moment que j'en recherchais un de cet qualité, encore bravo, tout a été passionnant...
Bonsoir, et merci à tous pour vos commentaires.. :)
Merci pour la réponse, c'est un point de vue qui tient la route en effet ! :bravo: le nom de ma boite, est relié avec un nom d'étoile.. et du coup...
oui je sais bien, la "production" c'est généralement la boite qui finance.. ok.. mais les petites boites de prod. qui réalisent leur film, a...
"secteur audiovisuel" c'était précisé dans ma question.. ;) donc réalisation de films d'entreprise, clip vidéo, wedding film, ect.. rien de plus...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le nom d'entreprise dans le secteur audiovisuel bien évidemment. Est-il préférable de mettre...
oups désolée j'ai posté mon commentaire avant d'avoir vu le tien affiché, alors merci pour la réponse, ca confirme bien l'info que j'ai eu via...
je crois que j'ai une partie de la réponse ici : 1080p - Wikipedia, the free encyclopedia Le bluray ne supporte donc pas le Progressif en 25i/s...
Bonjour, Cela fait deux jours que je recherche une solution sur le forum mais sans succès, je me décide donc à poser ma question en espérant...