Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Je vais regarder de très près demain les conseils et les tutos que vous avez eu la...
Merci pour le lien BoneAnimation. Je vais voir ce qu'il propose en détail, mais ça pourrait être la solution. Iclone a un logiciel passerelle...
Il me serait plus utile d'avoir des conseils pratiques, des astuces en essayant de se mettre à ma portée, plutôt qu'un regard limite méprisant,...
Eh bien je sais comment occuper mon weekend! Mais, est-ce que tu peux "passer" sur ce fil de discussion de temps en temps, au cas où j'aurais...
Tout d'abord, merci d'avoir répondu. J'ai appelé à l'aide sur de nombreux forums mais sans succès et je commençais à croire que je demandais la...
Bonsoir, en voyant le gif, je me dis que Adobe After effects peut vous apporter ce que vous souhaitez en quelques clics. Un calque pour le...
Bonsoir à tous, passionné de création vidéo, j'ai réussi grâce à IClone à customiser des personnages et les animer sans problème. Je vous dis en...