Séparer les noms avec une virgule.
merci Yves, oui j'ai testé, trés efficace et pas très cher, mais le soft Arena n'arrive pas à le prendre en charge, enfin je n'ai pas réussi...
Merci Olivier, ce lien est super bon résumé des possibilités actuelles de multiscreen la Carte ATI spéciale ( 6 DisplayPort ) est très sympa...
Bonjour Yves Dupliquer c'est sympa mais c'est pas ma recherche. Pour le rappel: Je veux monter un PC pour pouvoir faire du multiscreen de 3 à 6...
Sur le site NVIDIA voici le premier prix : "Débutant au prix de 119€, La GeForce GTX 650 Ti équipée d'un processeur Kepler offre des performances...
Merci. Le système des répartiteur a l'air intéressant. Par contre je me demande comment c'est reconnu. La Matrox fait un écran avec toute les...
Ok, merci, à tout les deux, Deux SSD c'est vendu... Effectivement l'utilisation de 2 GTX était dans le but de multiplier le nombre de...
La 760 est top, a 2 giga pour + de 200€ 4 giga +500€. Il faut que je vois le budget. Il est vrai que ma priorité est la diffusion avec Aréna,...
Bonjour Cornofulgure, Je regarde la 760 et je reviens... Pour le "CUDA" je suis inculte total. Je me renseigne ... Merci
Oui, pour le logiciel de diffusion ça devrait être bon. Et trois écrans ça sera bon pour commencer. Je me renseigne sur la possibilité d'en...
Bonjour, et merci Olivier, c'est clair pour le montage avec premiere et AE d'être sur SSD. par contre pour la diffusion voici ce qu'ils disent...
Re, Apparemment pour l'installation de w7 et des programmes, un SSD Serait plus approprié, non?
Rebonjour. Ok pour les deux disques durs (le temps de faire le tour du forum et tout s'éclaire...) apparemment la configuration proposée a l'air...
Merci pour la réponse, oui les cartes seront couplées en SLI l'idée est de commencer la créa spectacle avec deux VP et de pouvoir travailler...
Bonjour, je suis plus creatif que technique du coup je sollicite votre aide: je m'explique je viens de faire un devis pour un PC pour faire...