Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon...hier je faisais mille choses en même temps ;-) c'est bon, j'ai bien cette option aussi, pourtant j'étais certain d'avoir regardé à...
par contre je ne comprend toujours pas, comment fait on pour avoir un contour jaune pour l'emporte pièce ? merci par avance
Pardon Cournonsec mais mon premier merci était pour tout le monde. pour ton travail, j'ai en même temps fait des essais, et je n'ai pas fais...
voila juste que je regle ce probleme de zoom merci
[media]
Yacinne, pour ce résultat tu as fais exactement ce que tu as écris ? amicalement
le mien arrive dans pas longtemps, mais j'arrive pas a synchroniser le zoom
Bonjour et merci deux questions je ne trouve pas le portrait jaune. et comment fait on pour mettre la vidéo transparente ? je galère :D...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible avec sony vegas. voila je m'explique je vais prendre l'exemple une émission comme faites entrer...
un grand merci ;-)
Bonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire...