Séparer les noms avec une virgule.
OK en tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Si jamais je trouve une solution je viendrais en faire part. Merci à vous 2 d'avoir cherché une...
De mon côté je ne vois pas de différence avec les images en TGA. Je ne sais pas s'il y a vraiment une solution à mon problème du coup. :sad:...
Mon projet est, comme tu l'as certainement déjà remarqué, un CV vidéo qui aura donc vocation à être disponible en ligne, notamment sur Youtube....
Voilà un aperçu d'un test avec mes images en Rec.709. https://www.dropbox.com/s/4kp9nnllqyaibdd/Test%20Gaston%203.mpg Voilà les réglages que...
Effectivement je peux convertir en Rec.709 avec photoshop. Je fais un test et je te dis ce qu'il en est !:good: EDIT : Bon bah c'est toujours...
Ohlala Gaston merci ! :jap: Bon bah pour l'assombrissement ça vient de là, c'est que mes images sont en RVB et non en CMJN. Je viens de faire...
J'ai mis à jour mes infos concernant ma config matérielle. Tant qu'à faire, la voilà : J'ai un ordinateur portable Sony VPCS12J1E avec : -...
ooo Alors là je suis scié ! ooo En testant mes liens j'ai vu que mon fond noir en papier froissé était conservé ! Mais par contre la qualité de...
:hello: Merci ggfx ! Oui, c'est vrai que ça pourrait être plutôt pratique pour vous... Voilà deux photos originales : -...
Bonjour tout le monde ! J'ai navigué sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens la poser ici. Je...