Séparer les noms avec une virgule.
connection automatique Bon, voilà, j'ai la solution. Il faut effectivement une carte Eye-fi x2 pro (57 euros/8gb) Il faut installer leur...
preview Joie de très courte durée. J'ai testé en 64, puis en 32 bits et d'entrée de jeu le prg me donne un message indiquant un problème de...
previeuw Je viens de changer 02 en exe et le fichier s'ouvre. Bon, ... il s'ouvre+- sur 2 pattes, mais maintenant, je vais pouvoir bricoler un...
projection C'est vrai, le lien preview fonctionne, mais il DL un petit fichier de seulement 68ko qui n'arrive pas à s'ouvrir. Question: avec...
projection Pas de bol Le lien pour preview ne mene à rien et Hotfolder est payant. Je n'ai pas trouvé de version d'essai
projection un programme qui surveille un repertoire et affiche automatiquement tout nouveau fichier.??? Par contre si vous avez une idée sur ce...
projection Ca c'est une chouette idée. Je n'y avait pas pensé du tout. Je vais tenter le coup Merci
Bonjour, Je souhaiterais à l'occasion de cérémonies, pouvoir photographier et retransmettre en direct l'image sur pc puis sur vidéo-projecteur...