Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une question surement un peu basique, mais je ne veut pas me planter ! Je vais acheter des cameras PTZ panasonic AW UE40K,...
Merci beaucoup ! Une petite question, j'ai l'impression que l'astuce dite au début du chapitre 3.4 desserrer et resserrer les 3 vis en dessous...
Bonjour, j'ai une blackmagic pocket, et je vient d'acheter un samyang 8 mm (monture Nikon) j'ai également un adaptateur RJ lens turbo....
Bonjour, Je suis cherche un objectif de monture nikkon, et j'ai besoin de vos conseil! focal: grand angle dans les 10/12 mm (mon crop est 2x...
bonjour, une simple question, j'aimerai bien exporter mes videos en h.264 8mb/s (pour youtube) mais quand je choisi quicktime, h.264, 8mb/s ca...
je revient avec une nouvelle question! j'aimerais avoir une optique grand angle, pour ça je compte acquérir un speed booster (mais...
techniquement c'est vraiment un beau travail!, mais coté créa ben... c'est la pub axe quoi!
Bonjour! alors voila je vient d’acquérir element 3d, je suis ce tuto: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for...
oups, erreur de ma part!
Merci pour le retour! ça me décide bien a commander cette batterie! j'ai commander ma BMPCC il y a quasi 3 semaines, toujours pas...
Petite question, y a t'il moyen de monter cet objectif : Fujinon Th16x5.5BRMU 1/3" TV Zoom Lens sur la pocket? existe il un adaptateur pour? car...
Cool pour l'info de amazon, tu nous dira si elle tiens ses promesse quand a la durée d'utilisation!
alors, quel retour fais tu sur tes premiers pas avec la bmpcc? car j'ai lu tut le topic et e doit dire que ce suspense me prend a la gorge! il me...
Bonjour, Je sais que de base, il n'est pas possible d'activé le stabilisateur d'un objectif a partir de la BMPCC, il faut que celui ci soit...
Si il y a des retours sur la batterie cité au dessus "anker" ca m’intéresse énormément car a 80e pour 4h de marche ça fait rêver!
est ce que cet objectif: Computar 18 108 2 5 18 108mm F2 5 C Mount Zoom Lens Excellent | eBay et le même que celui la? [media] car que...
Bonjour j'aurais besoin de conseil car je suis un peu perdu! vu la baisse incroyable de prix, je vais m'acheter une pocket. pour ca je vais...
Bonjour a tous, j'ai une petite question surement débile mais qui me prend bien la tête depuis un moment! Comment faire un # dans les titres de...
c'est marrant parcque j'ai un projet pour un court, ou mon fils serait l'acteur principal et l'ambiance que j'ai en tête est exactement ce que...