Separate names with a comma.
Merci pour tes remarques gege92. Je vais choisir finalement Avid Xpress pro. Sur Ulead MSP j'ai des problemes de capture, des images qui sont...
Merci de ta réponse gege92 Donc, UleadMSP, Avid xpress pro ou premiere pro sont tous les 3 de tres bons logiciels, le choix dépend du gout de...
Bonjour a tous. Lequel de ces 2 logiciels est le meilleur, AVID Xpress pro ou ULEAD media studio pro 7? J'ai surtout besoin d'une capture DV...
Je viens d'installer ma carte graphique NVIDIA FX 5900, et je m'aperçois qu'elle n'est pas mieux que mon ancienne, la GeForce 2Ti. Cette 5900...
Merci neototem!!!!!!!!!!!!!
je me mets au travail tout de suite!! J'ouvre ce boitier et je vais voir si je trouve ces f..... prises. En tout cas on ne m'a pas prévenu à...
oui c'est sur le boitier d'alimentation (bête et ignare que je suis mais je me soigne) mais si on pouvait me dire ou se trouvent ces connecteurs...
J'ai installé une carte graphique NVIDIA FX 5900. Probléme: cette carte a une prise d'alimentation supplémentaire et je ne sais pas ou la...
merci pour vos réponses c'est tres sympa
En fait pour l'instant tout semble bien fonctionner. Je me demandais, vu que je ne connais pratiquement rien encore à la 3D , si une carte...
salut à tous J'ai une carte graphique NVIDIA geforce 2 Ti. Je voudrais la changer pour une plus puissante afin de faire de la 3D et de la video....
choix difficile: réponse Merci pour vos réponses. C'est vraiment sympa à vous. Je vais opter pour Combustion.
SVP pouvez-vous m'aider dans mon choix de logiciel? Je voudrais faire de la video avec des effects pro. Quelque chose de bien sophistiqué. Et...
Savez-vous ou je peux trouver un mode d'emploi en français de ULEAD COOL 3D? Je démarre son utilisation et je ne comprends rien! merci mille fois
merci ça devrait roule sur des chapeaux de roue! enfin j'espére!
Je vais commencer a monter et créer mes videos sur ce log.UMS pro 7. Est-il parfait pour un montage pro? Des précautions à prendre au début?...