Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses j'y vois définitivement plus clair! Pas de grand intérêt pour moi de passer par le ProRes pour le moment! Cool!
Bonjour, Je me suis bien renseigné sur le web sur les conversions prémontage, voici donc ma situation: - je filme avec un NX1 de Samsung en 4K....
Bonjour, Je travaille comme producteur musical, technicien du son, monteur et multiinstrumentiste. Je suis à la recherche de projets qui auraient...
Le nouveau trailer: [MEDIA]
Merci pour vos commentaires! Ca me fait plaisir de savoir que la musique vous plait aussi! Rorschach ;-) bien vu! Oui il y a quelque chose!...
Merci pour ta réponse! J'ai tout essayé... Mais impossible (pour mes capacités) malheureusement.
Problème de son? Contactez moi! Il y a presque toujours une solution :-)
Voici mon premier clip vidéo de mon groupe. Qu'en pensez vous? C'est do it yourself! Mention spéciale à celui qui arrive à trouver l'appareil...
Haha belle analogie :-) Je vais voir si j'arrive a sortir un extrait pour vous montrer!
Merci pour vos réponses! Rassurez vous: Aucun dialogue, 2 passages de voix off pour expliquer le contexte (dont un est celui de la bande annonce)....
Bonjour à tous! Voici mon dernier projet terminé, en collaboration avec le réalisateur Christophe Ferrux. Je me suis occupé du montage, du son et...
Le grain de l'image est vraiment superbe et les distorsions spatiales donnent un côté nostalgique très sympa. La seule chose est que l'on sent...
J'aime beaucoup ta réponse. Pas spécialement parce que tu dis apprécier mon travail mais parce qu'elle est pleine de bon sens. Chacun est libre,...
C'est clair ces effet "épileptiques" existent depuis longtemps déjà! Par exemple: [media] Auparavant, c'était édité directement sur la bande...
Je fais ce que j'ai envie (ce qui en soi semble te déranger). Que les gens considèrent mes créations comme de l'art ou comme des erreurs vidéos ne...
Ai je prétendu faire de l'art? Non. Le fait que cette vidéo soit sélectionnée dans le cadre d'un festival d'art contemporain ne signifie pas que...
Je te trouve fort peu conciliant envers les choses qui ne te plaisent pas... Pour répondre à ton idée: crées tu pour plaire ou crées tu pour...
Pour ce projet, je voulais essayer de travailler un peu en "frame per frame editing". Le son est créé a partir de glitchs d'un vieil ordi qui n'a...
Très bien réalisé! Juste le passage de l'éclair me semble un peu bizarre... C'est un faux non?
Merci en tout cas pour vos réponses. Il s'agit peut-être du fait que nous évoluions dans des domaines relativement différents voire opposés....