Séparer les noms avec une virgule.
bon super nouvelle : la mairie nous accorde une sub de 25.000€ :bravo: donc on va exploser le budget !!! ayyyyye Dieu est bon! donc je pense...
haha oui mais il ne faut pas tout tourner en dérision c'est vrai que certaines personnes en font un peu trop mais heureusement ce n'est pas la...
nazillon c'est une façon d'appeler un nazi (un petit nazi quoi) parce que "black magic" ça veut dire "magie noire"
salut merci pour ta réponse très complète. En fait je me suis demandé si on pouvait avoir une bonne résolution (full-HD) si on digitalisait...
bon après moulte recherches et selon les options nécessaires, j'ai trouvé deux appareils qui conviendraient (et il faut également qu'ils soient...
bah mais la vidéo en 720p seulement, mais mrci quand meme
Salut je cherche deux APN identiques pour filmer principalement des musiciens et une personne qui parle. Les plans seront pour la plupart...
salut 1000€ j'appelle mettre le prix C'est sur le EX1 avec son prix avoisinant les 2000€ peut être bien mais nous on compte mettre 300-400€...
en tous les cas j'avais fais un test avec une multicam 2xcamescopes dont 1 full HD récent et un APN avec une optique (bon l'APN nous a lâché car...
disons que je pense que pour un prix inférieur on peut avoir une meilleure qualité, pour un camescope, il faut mettre le prix ? non ?
salut merci pour ta réponse je suis d'accord pour les deux camescopes afin d'avoir la même image surtout que l'on veut mixer "en direct" (on...
j'ai cherché un peu par moi même et j'ai trouvé ça qui me parait pas mal: 1) mélangeur : Data Video SE-2000 . bon rapport qualité/prix? 2)...
haha oui c'est drole
Bonjour J'ai la charge de trouver du matos pour filmer/mélanger deux sources vidéos (mais peut-être plus plus tard) et à la sortie d'obtenir un...