Séparer les noms avec une virgule.
j'suis deçu moi du mode progresive, il faut etre super super stable sinon ça donne mal à la tête sinon le mode 16:9 est genial
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32224
Salut Je vends mon SONY TRV60 ! Faite moi une offre Acheter le 18 JUILLET 2003 chez SURCOUF au prix de 1649€ ! Bon je vous explique :...
t'as de la chance, moi avec mon TRV60 il le detecte même pas. j'ai une carte firewire ohci mais sans les drivers je crois savoir qu'il faut...
salut j'ai lu trop vite c'est vrai pardon mais en essayant ce que tu dis, je n'arrive pas à couper l'installation automatique de windows...
je m'en doutais, mais comme je n'ai ces drivers ni ne connait sa marque j'suis bon pour en prendre une autre merci de ta reponse ++
Hello Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma cam sur mon pc. J'ai une carte toute simple à 30€, mais elle est OHCI. Je n'ai pas installer...
même avec movie maker il reconnait pas ma cam pourtant des que je branche le i link dessus, sur son ecran est ecrit DV IN, mais pas DV OUT,...
hello j'ia une carte bas de gamme avec 3 port firewire OHCI premiere 6.5 et les autres soft ne reconnaissent pas mon sony TRV60. je sais...
hello la qualité est meilleur je trouve en mode 16:9, mm s'il est vrai que j'ai un 4:3 et que cette qualité pourrait s'améliorer dès que je...
Bon j'ai testé. Ma tv a bien le mode 16:9, la qualité est genial, j'suis tres fatisfait de ce mode. j'ai même plus envie de filmer en 4:3....
salut J'ai le TRV 60 depuis Hier, je trouve etrange qu'en mode 16:9 sur un ecran 4:3 que l'image est deformé, je m'attendais à avoir les bandes...
moi j'vais prendre le 105, ecran hybride, donc tres pratique pour vacance au soleil, et flash/torche intégré, chose qui n'est pas sur le 33.