Séparer les noms avec une virgule.
En soit les moteurs servent à avoir accès au focus sans lâcher les mains des poignée et donc a être plus stable...
Tout d'abord merci pour ta réponse! Moi je parlais d'un kit à acheter directement qui fonctionne pour à peu près tous les dslr (ce qui se trouve...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une épaulière pour DSLR. J'en ai repéré plusieurs (entre 200 et 400€) mais je me demande...
Merci pour tous les conseils sur la sécurité! Par contre il s'agit d'éclairage à mettre hors de l'eau sinon je n'aurais pas l'effet désiré......
Merci de ta réponse! Tu penses donc ce projo suffisamment puissant et directif? Pas de soucis pour l'eau on ferra attention! ce serait con...
Bonsoir à tous, Je suis en train de mettre sur pieds un projet de court-métrage. Seulement je souhaites faire des effets de lumières bien...
j'aurais tendance à partir pour le Amaran AL-528W, en es-tu vraiment content lexcalvin? Notamment niveau solidité...
merci à tous les deux pour vos précisions je vais y jeter un coup d'oeil!
merci beaucoup pour ces détails!! il faut que je me penche plus sur les éclairages et comment les utiliser!! tu n'as pas quelques références de...
Pour avoir la pelouse sur certains plans, si mon projet aboutit je te montrerais le résultat!! ;) Et puis tant que je tourne le froid me dérange...
Je tourne de nuit en fait pour n'avoir quasiment aucun arrière plan voir uniquement que du noir c'est pour ça que j'ai besoin d'un éclairage assez...
Il s'agit de plan pouvant allez du buste jusqu'à des très gros plans (uniquement une partie du visage) L'ambiance lumineuse n'est vraiment pas...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un problème qui se pose sur un de mes projets et dont tous le monde s'est sûrement posé la question : comment...
merci beaucoup de cette précision!
Entre la XA20 et la XA25 la seule différence est la sortie SDI? Si c'est le cas il est étrange selon moi qu'il y est une telle différence de prix....
Merci de cette réponse extrêmement complète. Juste un petit détail sur la fiche sony de l'AX100E le zoom est marqué comme x18 (en 4K) et x24...
C'est bien pour cela que je cherche une caméra où tout peut être en manuel mais aussi en automatique pour pouvoir l'utiliser sur un steadicam....
le zoom n'est pas manuel :/
oui désolé je m'étais gouré d'emplacement et j'en ai donc crée un autre vu que je ne savais pas comment le déplacer...
Je souhaiterais m'orienter plus vers de "vrai" caméra et pas des compacts, je ne l'utiliserai pas que pour des vidéos de sport mais aussi pour des...