Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: :col: :perplexe:
Bonjour :perplexe: Depuis que je numérise avec mon camescope, le désentrelacement pose problème. - Camescope Canon MV 600i branché en...
Pareil... Ils perdent en crédibilité, avec ce genre de propos :rolleyes:
:) J'imagine que ça a dû être expliqué maintes fois sur ce forum mais allons-y ;) Il te faut : - un adaptateur péritel avec...
Re: Avec démo aston simba 2002 est ce possible ? Bonjour, Oui je pense que toute source avec minimum une sortie péritel peut être...
Si le démodulateur sat est loin du PC, cela évite les 3 câbles de 10m chacun (ça fait du bien !). Oui la résolution 720*576 entrelacé (du PAL)....
Bonjour, Comme ça marche nickel, je veux partager mon expérience. La source : un démodulateur CanalSat. Pour une liaison S-Video, bien...
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard. Me croire moi ! Je l'ai acheté, reçu, déballé, utilisé... Pas de DV-in comme convenu, mais pas...
Bonjour et merci pour toutes ces infos :D Je tiens juste à signaler que le MV600 ne fait pas analog-in, contrairement à ce qui est indiqué sur...