Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup je vais telecharger media player classic
bonjour je possede un graveur dvd IIsonic dual +/- DVD. je grave avec Nero6 et des dvd-r bulkpaq 4x cependant mon lecteur dvd (samsung)de...
bonjour j'ai installé pas mal de codecset maintenant mon lecteur wmp ne me lit plus les avi que faire?? j'ai des codec xvid,divx,.....
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de reparer un divx car je n'arrive pas à le lire avec media player et the playa...
merci beaucoup cependant je tiens a preciser que mon disque dur fonctionne mais que c'est seulement le debit de donnees qui est juge...
bonjour je possede un disque dur avec le fichier systeme et sur celui ci la capture est ok. j'utilise un P4 2.4Ghz avec ati radeon9000 et...
oui pas d eprobleme pour flasképeg sur xp je l'ai installe sans pb en fait il n'y a pas d'installation a faire au sens pur il faut juste que ton...
c'est du dv
je souhaiterais creer un film ou l'ecran serait partager en 2 avec studio 8 comment faire? merci
oui mais l'image n'est pas nette y'a plein de bug en fait je ne vois pas du tout les images dans ce cas
je viens de realiser un film de 7 mn. lors de la visualisation sous pinnacle 8 le film passse sans probleme avec les transitions, les photos et...