Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous 2 pour bcauchy : je crois que tu as raison, on ne peut pas acheter sans vérifier les points que tu as détaillé. Je veux du matériel...
Bonjour, Je souhaite acheter une SONY HVR-Z1E d'occasion (1300€) en complément de mon panasonic GS400 pour réaliser des videos de mariage et...
Merci pour l'intérêt Gégé Il s'agit du générique adobe première, mais je ne me souviens pas si c'est par importation ou une autre autre...
Bonjour, Je débute mon générique avec l'amorce SMTPE, et je souhaiterai intégrer le générique de première . Comment fait -on svp ? Merci...
Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux sujets concernant les micros additionnels pour caméscope. Je réalise souvent des petits reportages pour...
merci pour ta réponse il y a l'option d'affichage je l'ai coché et décoché plusieurs fois mais rien y fait
Bonjour Dans les logiciels de montage canopus EZDV il ya EZEDIT J'ai "perdu" la barre de controle (celle où il y a le fonctions lecture,...
J'ai refais un essais après défrag des disques (3 X 40 G) suppression de tâches actives sur le PC j'encode un avi de 2 G --toujours des pertes...
Bonjour, j'encode une video AVI (créée avec canopus) en mpeg2, 2 cas : une video de 12' = OK une video de 50' = trous noirs aux transitions...
Bonjour, J'ai beaucoup appri en consultant régulièrement les forums et je me suis (bien) équipé grâce à vous (Wk2, Athlon 1100mhz, 2 DD 40 et...