Séparer les noms avec une virgule.
C'est fonctionnel, merci bien. =) L'inverse est également possible à propos : Remmapper, imbriquer puis éditer.
En effet j'y avais pas pensé. Merci je test ça, je vous tiens au courant.
Bonjour tout le monde. Petit problème avec Première Pro : Pour comprendre je vous invite à consulter ce problème : ""Problème Remappage"'...
Merci. ;) (Désolé du retard ^^)
Bonjour tout le monde. ;) J'utilise donc AE pour insérer des trucs dans mes records. J'ai appris récemment à faire un suivi de camera en 3D....
Mmm j'ai essayé mais que ce soit marque de séquence ou marque du fichier source, les deux se désynchronisent aux moments clés de ma vidéo lors...
Bonjour tout le monde. ;) J'utilise parfois les marques sur fichier vidéo ou audio pour pouvoir retrouver plus facilement certain endroits....
Très bien, merci beaucoup. Y'a-t-il un boutton Lock/Résolu sur ce forum pour les discussions ?
Merci encore pour vos réponses, c'est agréable d'en recevoir autant en si peu de temps.:-) Je vais donc probablement me pencher sérieusement...
Ok très bien je vois. Et est-ce que passer d'After Effect à Premiere n'est pas trop radical ? Je veux dire que je me suis énormément habitué...
Merci beaucoup pour vos réponses, ogt : "Xvid n'est pas pris en compte par la plupart des outils de montage, et en particulier tous ceux...
Bonjour tout le monde. Voilà le contexte de ma question : J'utilise After Effect avec un pc pas forcément très très puissant. (8go DDR3 et...
Merci beaucoup. (désolé du retard de la réponse).
S'cuzez moi, je voulais dire des masques* ^^ (Petite confusion entre calques & masques)
Bonjour à tous ! J'utilise souvent sous adobe after effect des calques de soustractions afin d'empêcher une partie d'un objet d'être vue. bref,...