Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier, merci pour votre réponse, en premier il faudrait donc que je trouve un autre magnétoscope pour faire un essai... cordialement...
merci de votre réponse rapide, pour ce qui est du joint de garagiste, ca tombe bien je travaille chez un Concessionnaire Renault, alors du coup...
Bonjour, voici mon problème je souhaite transférer des K7 VHS sur mon PC pour ensuite les copier sur DVD. ce sont des petites K7 de caméscope...
bon y'a du progrès, j'ai nettoyé, et comme vous l'avez indiqué dans votre message j'ai essayé le coup de l'elastique, et CA TOURNE, bon...
je crois que j'ai mis le doigts sur un problème de courroie, y'en a une qui est cassée et toute collée sur une des roues [IMG][/url][/IMG]...
Bonjour, voici donc les résultats de mes derniers essais : apparement seul le ventilateur fonctionne. Je présente le film pour qu'il...
Merci Gargamel29 je vais essayer ça dès ce soir en rentrant du boulot. je vous tiens au courant du résultat cordialement tatalalie
Bonjour Jakovidéo, et merci de m'avoir répondu Bon apparement je n'avais pas tout faux.....j'avais mis la pellicule dans le bon sens, c'est déjà...
Bonjour à vous tous, je viens de faire l'acquisition d'un projecteur UNIVERSA de Luxe, afin de pouvoir regarder des films de famille super8 que...