Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je souhaite exporter un XML depuis premiere pro. J'ai le message suivant : Rapport de translation...
Bonjour je suis intéressé par votre slider Konova, de quel région etes vous ? Merci
Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs déceptions d'achats de slider. J'ai tout d'abord commencé la vidéo avec un slider proaims....
Génial merci ! Y a t il une solution pour tous les importer d'un coup comme sur PP ? Merci
Bonjour, J'ai un petit soucis sous premiere. J'ai transferé mes rush sous AE via "remplacer par une composition AE". J'ai étalonné mes...
Peux tu m'indiquer la manipulation sur CC ? J'avoue être perdu. Merci Fiev pour le lien, ils sont très beaux pour certains ! Mais je n'ai...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un encadré "sympa" qui fait un minimum professionnel sur une interview. Dans l'encadré, il y aurait...
Merci pour votre aide je vais essayer de faire ca !
Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de réaliser un effet sur ma vidéo. J'ai une vidéo, et à la fin de celle ci, je dois pouvoir mettre 3...
Génial, merci de ta réponse, je comprends beaucoup mieux. Si j'ai bien compris, cette petit caméra équivaut aux caméra dites " de reportage",...
Bonjour, Excusez mes questions de débutant d'avance. Si j'ai bien compris, grâce à la petite taille du capteur (bien en dessous d'un aps...
Bonjour, Je suis sous premiere pro, je dois monter une séquence de rush tourné au 5D (donc en .mov) et je ne comprends pas, lorsque je suis...
En effet, la discrétion de s'impose pas du tout. Au contraire, si les caméras peuvent ramener le publique sur l'artiste sur les spectacles de...
Bonjour, Je commence à m'équiper pour le tournage d'un documentaire qui durera 1 mois, sur un tour d'Europe. Accompagné d'un autre cadreur,...