Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Reboot, Oui tu as raisons, 2x16gb plutôt que 4x8!. Pour le choix du 5930k, je suis d accord qu'à ce jour, cela ne sera pas plus utile...
Bonsoir a tous, @Reboot: Effectivement, tu as raison!, ça ne sert a rien du-tout d’éditer sur un ecran 4k.....je me rend compte de ma bêtise....
Bonsoir a tous, Encore une fois merci pour vos retour d’expérience et vos avis. Cela m'aide beaucoup dans la compréhension des points importants...
Bonjour a tous, J’espère que Noel a été plein de bonnes surprises pour tout le monde! :-) @ogt : Oui, je pense qu'une fois la config acheté, je...
Bonjour a tous, Merci pour vos réponses, c'est très sympa et ça permet de voir les choses d'un point de vue différent et forcement, de remettre...
Bonjour a tous, tout d'abord désolé pour la ponctuation mais j'utilise un pc avec un clavier qwerty. Voila deux ans presque jour pour jour que...
we can be hero
Bonjour Jean Yves & Bzh, Merci pour vos commentaires. Effectivement, l'option la plus simple serait de tester les softs mais dans mon cas,...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous les acteurs de ce forum pour votre assistance et votre bienveillance envers les petits nouveaux du...