Séparer les noms avec une virgule.
en 2014 j'ai dialogué sur le forum "magnetoscope panasonic nv fs100" et je n'ai pas réussi à réparer mon magnétoscope. Alors aujourd'hui...
Bonjour, J'ai démonté l'alim et de visu je n'ai pas vu de défaut de soudure ni de condensateur avec des bavures ou des gonflements. J'ai...
Bonne année 2014 à tous, J'ai regardé le chemin de bande je n'ai rien trouvé d'anormal. j'ai enlevé le cache dessous et de visu on ne vois...
Bonjour et meilleurs vœux pour 2014, il est où le pcb papier phénolique de l'alim ? on le voit sur la photo ?
nouvel essai Bonsoir, J'ai refait un essai aujourd'hui toujours avec la même K7 S-VHS capot ouvert et boitier d'alimentation ouvert ça n'a rien...
Bonsoir, Après 10 jours j'ai refais un essai aujourd'hui et toujours avec la même K7 S-VHS et j'ai des meilleurs résultats. j'ai eu une image...
Bonjour, merci pour la réponse. je mets 2 photos de la partie alimentation avec les vis apparents. je ne sais pas s'il faut tous les dévisser.
Bonjour, merci de ces informations. j'essaie de mettre 2 photos avec les vis pour démonter ? [IMG] [IMG]
oui je sais à l'époque il était cher. Je n'ai pas de chance car j'ai encore environ 30 heures de film à transférer sur disque dure. Si j'arrive...
Merci Jakovideo, j'ai pensé aussi aux "condos" mais c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'en VHS l'image est très correcte. Est-il possible...
Bonjour, J'ai repris mon magnétoscope SVHS Panasonic NV-FS100 pour mettre mes films S-VHS sur disque dure. J'ai déjà recopié environ 20 heures...