Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'aimerai tourner une séquence en 4/3 avec un 5D mark3. Est il possible d'ajouter un marqueur sur le LCD ? Je ne souhaite pas...
Mieux vaut tard que jamais... voici mon retour concernant le kit épaule que j'ai acheté en février dernier à 98e -> celui ci Matériaux...
Apatura, pour les courts métrages et les plans bien léchés, j'utilise le viseur, tandis que pour le live et le vif, j'utilise l'écran. J'avoue que...
Apatura, j'avais pas pensé au viseur tiens ! Moi quand je filme des événements en "live" j'utilise toujours l'écran que je trouve plus...
Oula ça part dans des descriptions très techniques ! N'ayant jamais essayé de kit épaule, tout comme Apatura je me pose la question de la...
Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée. C'est vrai que je n'avais pas réfléchi à la répartition du poids... Rien que sur les images...
Bonjour, Pour filmer concerts et autres événements, je compte m'acheter un kit épaule pour mon canon 600D. Ayant un budget faible d'environ...
Merci pour la réponse, je testerais la deuxième méthode la prochaine fois. C'est bon à savoir pour les triangles blancs
Bonjour, Je me suis lancé il y peu dans le montage d'une séquence en multicam à deux caméras sur adobe premiere pro cc. J'ai voulu rouvrir le...