Separate names with a comma.
Je reviens dans le sujet avec les premiers tests avec mon AX53 dans le cadre d'une petite formation interview/reportage. Donc voila le résultat...
;-) Je me suis meme relevé cette nuit pour refaire tous les menus et passé en mode 24p voir si quelque chose apparaissait ! Par contre vu qu'on...
Merci bcauchy, je vais donc choisir ce mode XAVC-S 50P 50Mbps (ca j'y arrive) Ce que je n'arrive pas a faire c'est trouver les frequence 60Hz...
Désolé mais je ne trouve pas sur mon AX53, si tu en as un sous la main tu peux preciser a quel endroit dans le menu ? Peut etre que le tiens n'est...
Donc avec mon AX53 pal j'ai le choix entre 1/ AVCHD 25P 24Mbps 2/ AVCHD 50i 24Mbps 3/ AVCHD 50P 28Mbps 4/ XAVC-S 25P 50Mbps 5/ XAVC-S 50P 50Mbps...
Ca y est j'ai recu mon AX53 ! Merci pour les conseils. Tout juste sorti du carton j'ai déjà qqes remarques : - camescope eteint ca fait floc...
En fait après reflexion je me penche plutot vers l'AX53 pour avoir un stabilisateur plus efficace ... a suivre.
Pourquoi ? A part le nombre d'ips qu'est ce qui va changer ? Pour une diffusion sur le net, ca doit pas changer grand chose et la plus part des...
Bonjour, J'envisage de renouveller mon matériel vidéo et peut etre investir dans un CX900. Si j'ai bien compris la terminologie de Sony le CX900e...
Je viens de regarder ton fichier. Heu ... j'ai l'impression que c'est presque pire que l'original ! ;-) Bon bein peut etre que ce n'est pas...
Merci Jean-Yves pour ta tentative avec Mercalli. J'ai pensé cette nuit que je n'avais pas donné la source la meilleure possible puisque j'avais...
Salut les repairenautes, je vous propose la sequence video ci-dessous a stabiliser du mieux possible. (Format MPEG 2 1440x1080i 25 i/s HDV)...