Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un adaptateur de type speedbooster (zhonghyi) sur mon appareil photo pour monter des objectifs CANON EF. Mon problème est que mon...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec resolve 10. J'importe mes rushs en format dpx. J'effectue mon étalonnage Quand j'exporte peu importe le format...
Merci pour la réponse sauf que et c'est là tout le problème:sad:, le m2v n'est pas un choix de ma part after effects me l'impose. M2v piste vidéo...
Je n'ai pas de soucis avec vegas niveau rendu. En fait je suis obligé d'utiliser after effects pour utiliser le plugin denoiser. J'exporte donc...
Merci de ta réponse mais avec ma version de vegas (antérieure à la tienne) c'est impossible. Beaucoup de forums anglais exposent d'ailleurs ce...
Bonjour, après avoir parcouru beaucoup de forums et tester pas mal de programmes, je n'ai toujours pas trouvé de solution acceptable à mon...
Bonjour, j'ai un problème de rendu avec sony vegas pro 9. Le programme plante dés que la taille du fichier rendu dépasse 1 giga. Je n'ai...
Merci pour ta réponse. Le gain auto est bien désactivé et le curseur du gain est placé sur L ce qui correspond dans les paramètres à 0 db. Le...
Bonjour, après avoir acquisitionné mes dernières rush, je me suis rendu compte que mes images "fourmillent" comme à l'époque des cassettes vhs....
Bonjour, j'ai actuellement un problème. Au moment de dérusher mes cassettes, l'écran reste bleu et aucun timecode..... par contre, qd j'arrête la...
Quand j'effectue des modifications ou des effets sur mon montage, j'aimerais pouvoir les calculer sans faire un rendu complet et attendre des...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le raccourci clavier pour effectuer un calcul de rendu d'effet d'une partie de ma timeline ? Merci