Séparer les noms avec une virgule.
FW 400 ou 800? Un grand merci à tous pour toutes vos réponses que j'ai lu attentivement. C'est appréciable:-) L'utilisation d'un USB ne permet...
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à importer une vidéo situé sur une K7 miniDV et lorsque je connecte le (vieux) camescope au mac, la caméra...
Hello Caraibe, salut Rolland, Caraïbe: Effectivement, on m'a beaucoup vanté les mérites de la qualité image de l'iphone. Des journalistes de...
Je ne connaissais ni ce Monsieur Bilal et son oeil "postérieur", ni Denys desjardins. Intéressant comme film, me voici dans la même recherche...
Caméra cachée en permanence Salut Giroudf et merci pour cette belle réponse...avec photo à l'appui et règle de mesure...on atteint le grand luxe!...
Caméra cachée en permanence Merci Saint Kro, je le regarderai. Concernant l'autre question, elle correspond à un projet différent....
Associer la vidéo de l'iphone5 et d'un mac ou autre...? Désolé de te répondre si tard, j'étais en surcharge temporelle :-)! Nickel, merci pour...
Bonjour, Je souhaite réaliser des vidéos de cours avec un assemblage de plans larges et de plans sur les nombreuses démonstrations que...
Bonjour à tous, Voici une bonne dizaine d'années que je rêve de monter un projet qui nécessite de porter une caméra cachée en permance (à...