Separate names with a comma.
Bonjour et merci pour la réponse. pas de problème avec clone dvd, c'est ok. Bonne journée:)
Bonjour à tous, Lorsque j'effectue une sauvegarde de mes dvd avec dvd shrink, je constate que la qualité du son (surtout volume audio se...
Rebonjour, Petite précision: en fait, j'ai fini par touver que ce blocage avec message d'erreur se produisait lorsque je cochais "rip selectif"...
Bonjour à tous, Aprés avoir parcouru les différentes discussions de ce forum , je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. L'extraction...
Entierement d'accord avec toi Dan, c'est parce-que l'on veut toujours chercher le pourquoi des choses et aussi que j'avais pris l'habitude de...
Merci Dan pour ta réponse rapide. En fait, je suis passé à la version 6.00.28 et toujours le même problème. Pour être un peu plus précis, si je...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai remplacé mon lecteur dvd samsung défectueux par un MSI , Nero 6.0.0.11 démarre difficilement et fait travailler...
Merci Effectivement, c'est très simple et moi qui cherchait midi à 14h00..... Enfin, je crois que cela fait partie de l'expérience. Merci...
Bonjour à tous, Une petite question qui a peut-être déjà été posée plusieurs fois et d'avance, je m'en excuse mais je n'ai pas encore truvé la...
pas d'audio Bonjour, En fait, je ne parviens toujours pas à créer un fichier mpeg2 avec le son (tempgenc 2.5). Mon fichier de base est un...
Rebonjour, Je viens de modifier mes codecs et beaucoup de problèmes sont résolus avec k-lite mais Je continuerai à faire des essais ce soir....
Bonjour et merci pour le conseil mais pour les guides, l'anglais, c'est pas tellement mon fort. Entretemps, j'ai fait un nouvel essai xvid...
Merci pour le renseignement. Je pensais couper le fichier afin d'essayer de refaire une tentative de reencodage avec nero, mais j'ai le même...
Bonjour à tous, J'essaie de rendre audible un fichier xvid sur mon lecteur DVD, mais je ne parviens pas a en extraire le son. Avec gspot, pas...
Bonjour à tous, Le problème a certainement déja été posé mais en ce qui me concerne , je n'ai pas la solution. j'utilise tmpgenc pour créer...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment transformer un divx en dvd. Pour l'instant, j'obtiens avec tmpge un fichier M2V que je ne sais pas...
Bonjour, Quelqu'un possédant ou connaissant bien la DVX10 pourrait-il se mettre en rapport avec moi pour comparaisons techniques. Je pense...
Bonjour, 1)Lors du démarrage de l'enregistrement d'une séquence, la luminosité varie légèrement pendant environ 1" et pour avoir un bon...