Séparer les noms avec une virgule.
Ok après plus de recherches je crois que je comprends mieux. Je m'étais planté en amont pour mon premier DCP. Faut bien que je fasse un flat...
Bonjour, Voilà j'ai un doc de 52 min tourné en 1920/1080 24p. J'ai fait un DCP au format Flat (1998-1080). On a fait des essais au ciné...
dans mon cas le problème venait bien de là
Ok pour l'instant je viens de trouver une solution qui a l'air de marcher. Avant mon cache pour les prewiew audio et video était le même. Le fait...
Bonjour, Je travaille sur un 52 min que je monte dans premiere CC. Prores 422, 1080p. J'ai des fichiers sons en mp3, wav et Aif.J'ai six pistes...
Merci pour ta réponse, pour l'instant je rends certains clips individuellement. je mieux regarder dans deliver et faire des tests merci
Bonjour, J'ai un problème dont la réponse ne doit pas être compliquée mais je ne parviens pas à trouver de réponse pour l'instant sur le net ou...
mxf récupérés et convertis en prores via media encoder. Désolé pour le post inutile
Bonjour, Voilà je suis en train de m'organiser avant le montage d'un film documentaire. Je monte sous premiere pro CC. Les images proviennent...