Séparer les noms avec une virgule.
Mini clip que j'avais tourné seul un week-end il n'y a pas si longtemps. Intégralement au 5D MarkII avec ML et son Raw vidéo. [media]...
Suite à une ré-orientation professionnelle, je met en vente ma caméra, comme neuve achetée en Janvier (17/01 exactement) chez Digistore. Elle est...
FS700 R (4K) + Objo Ciné Rokinon 35/85mm T1.4 + accessoires 5700 Suite à une ré-orientation professionnelle, je met en vente ma caméra, comme...
Très interressé par ça également ! Je vais suivre ce topic avec attention... ;) Merci à toi, vraiment.
Ici par exemple: Convergent Design Odyssey 7Q 7.7? OLED Quad Monitor Raw/4K Quad Recorder - Enregistreurs - PhotoCineShop Par contre, je vois...
Et bien, annulation de commande, un pépin à fait que... Bref, je me rabat sur quelque chose de bien moins onéreux maintenant, on verra bien....
Aucun soucis, j'vais tenter de tester le fameux nouveau Slog-2.
Bon et bien ça y est, la commande est passée... La FS700RH (pour l'instant sans l'Odyssey 7Q), sera à la maison si tout se passe bien, fin de...
Tu es en possession de la FS700R ? J'aimerais avoir des infos sur l'autofocus (patinage ou fluide), et sur le système steady, s'il s'avers...
C'est vrai qu'elle joue un peu sur pas mal de fronts. Après, l'AVCHD est-il assez souple à monter? Des retours là-dessus?
Oh bah tu sais, au niveau lourdeur, le rig que j'avais avec ma Black Magic était d'environ 4/5kg. Je ne me suis pas penché sur le poids nu de la...
Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion depuis plusieurs mois déjà, de tourner, étalonner, et monter de court clip avec la Black Magic. Ceux qui...
Bonsoir Stef, j'ai un Crucial également, mais le Sandisk 840 pro series 480go ne fait pas mieux du tout, au contraire... J'ai pas vraiment envie...
La fréquence est inchangée et reste à 25fps. J'abandonne sur les 480go que je viens de tourner... quand je jette un oeil sur les frame qui...
Drop-Frame Bonjour à tous, c'est un peu énervé que je viens parler de mon problème... J'ai une blackmagic cinema 2,5K et deux disques SSD....
Glidecam pro 2000 (version précédent la HD), m'ayant servi dans un film de 2012, et beaucoup de clips promo, en 2013. Il a quelques années,...
Bonjour, je vend cet ensemble complet, dans sa boîte d'origine, très peu servi. La raison de la vente est simple, je passe sur du matériel...
En effet je viens de voir sur leur site que cette fonctionnalité était payante ... hum. Mais sans doute moins onéreuse au final que le couple...
Je suis aussi très intéressé par ce topic... Possesseur d'une BMCC 2.5k EF, je suis entrain de mettre de côté pour passer à la FS 700RH, enfin...
Bonsoir, juste une petite question qui peut paraître relativement idiote ... Ce Speedbooster n'est admissible uniquement sur la version MFT de...