Séparer les noms avec une virgule.
Merci olivier, j'ai déjà mis ces réglages sans succès, je vais installer le driver ;-)
c'est bon pbl résolu, c'est le moniteur qui n'était pas compatible, j'ai faitle test sur une TV c'est bon. merci à tous pour votre aide, mais il...
je n'ai pas teste avec un ecran tv, je vais essayer d'en trouver un pour tester ce qui est etonnant est le no signal sur l'ecran... Désolé...
j'ai bien la lecture dans les options avec black magic dans premiere par contre qu'appelles tu le monitoring de l'ecran prewiew ? comment...
Le modèle de carte est la Studio qui date de 3 mois voir ici Blackmagic Design: DeckLink Models Il y a bien une entrée et une sortie hdmi...
Merci revla75, J'ai désactivé le processing dans input comme le conseille black magic. J'ai crée un nouveau projet avec les réglages que tu...
Merci jacquesa pour tes conseils, j'ai installé la carte dans un autre PC, même résultat, le bracket HDMI est bien connecté à la carte principale,...
Voici les réglages effectués. Je ne vois pas ou je peux changer autre chose et je n'ai toujours pas de lecture sur l’écran externe. La carte à...
Pour le câble, il fonctionne testé en direct sur la carte graphique avec l'écran en question. Branchement sur la carte en sortie ok puisque...
Merci de la réponse, mais dans output je n'ai pas de sorties HDMI....
Bonjour, je désire visualiser la fenêtre acquisition ou la fenêtre de rendu sur un écran relié à une blackmagic deklink studio2 via la prise HDMI....