Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! J'ai tourné cette vidéo au festival woodstower avec le 600d et je dois bien avouer que je m'attendais à bien pire! je suis resté...
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir des avis sur l'aftermovie d'un festival (woodstower) que j'ai réalisé cet été. C'est ma première...
Salut à toi, j'ai déjà filmé pendant deux heures avec mon 600D, j'ai rencontré deux problèmes: -La batterie chauffe vraiment beaucoup...
Merci à tous pour vos réponses ! Question résolu ! :good:
Ok merci beaucoup, je pense que je vais prendre une config équivalente et acheter uniquement le pross, une carte mère, un HDD, une carte...
Merci pour toutes vos réponses, en effet je pensais aussi être limité pour ce prix là mais je peux sans problème augmenter le budget de 100 à...
Salut à tous, tous est dans le titre: je cherche un ordi dans les 600 euros pour faire tourner première et after effect. Dans l'idée je cherche un...
Salut, si c'est pour faire de la photo et de la vidéo je te conseille le 700D à 607 euros sur amazon avec le 18-55 is stm: Canon EOS 700D +...
Bonjour à tous :) Je me posais une question : Pourquoi tous le monde tourne au 5D ? :perplexe: Personnellement je trouve cela vraiment pas...
Bonjour à tous, juste ce petit sujet pour partager une vidéo que je trouve très intéressante et qui je pense peut aider beaucoup de monde dans le...
Bonjour à tous, je possède un canon eos 600d, mais je me sent un peu limité dans les options... J'hésite à installer magic lantern sur mes cartes...