Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un conseil... Je suis totalement perdu, je vois que j'utilise mal mon boîtier 80D en vidéo mais je ne sais pas...
Merci Olivier d'avoir répondu à ma question. J'avais fini par trouver, en recherchant ' insérer ' dans les raccourcis clavier (j'ai mis du temps...
Bonjour, J'aurais une question concernant les raccourcis clavier première pro (je ne trouve pas de réponse sur google mais je crois que je ne sais...
Ah super ! C'est pour ça que je ne trouvais rien sur ces réglages en video ! Merci !
Bonjour, j'ai une question concernant les choix de réglages Canon EOS- lorsqu'on veut faire de la vidéo. Dans le menu, sous-menu "Qualité" nous...
Bonjour, J'ai l'impression de ne pas savoir tirer le meilleur parti de mon EOS 60D (objectif de base 17-85mm). J'ai deux soucis : Le premier...
ça a marché !!!!! merci pour votre aide !
+ (merci :)
En fait, c'est carrément tout le fichier montage qu'il ne trouve pas. Element me demande son emplacement, je sélectionne ce que je pense être le...
Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de déplacer mes rushs ( la séquence était terminée, exportée) d'un montage effectué avec Adobe Element...
Merci Papygeo, tu es parfait ! C'est vraiment sympa d'envoyer des images explicatives, et je vais utiliser ta technique des pistes/timelines...
Bonjour, Je débute avec Adobe Element 10 et je trouve très peu de documentation sur le net. Je me demandais s'il était possible d'avoir...