Séparer les noms avec une virgule.
hello je suis au Canada, et les TV sont en NTSC. Ma PS2 est PAL, et j ai une carte d aquisition DC10+. Mon but est de me servir de la carte d...
oula.... en fait, le stade en 3D c est mon boulot "fil rouge" depuis que je fais de la 3D. Depuis que g commencé y a qlq années, je l'ameliore...
merci a tous :) pfiou, g bien cru que mon post allait rester sans reponse ... alors pour reprendre ds l ordre : - les lueurs blanches :...
la 2e est bien. Mais fais attention, tu n'as pas fait "trembler" la partie qui te sert de masque pour cacher les lettres lors de la chute de...
oups, g modifié, ca fonctionne mainant ;)
salut, g realisé un clip avec Premiere Pro et After Effect. J'aimerais avoir l'avis de pros que vous etes. Bon, c du foot.... c Sainté, mais...
le Bi-proc sert juste a pouvoir travailler sur autre chose (photoshop ou autre) pdt que Max calcule. En aucun cas les Bi-proc s'ajoute (si tu as 2...
salut, g looké ta video, et le 1er truc qui me choque c qu il n y a pas d 'epaisseur. C est logique tu me diras. Mais je pense qu il faudrait...
vous embetez pas. ca marche. faut utiliser le QuickTime, paske le MP3 c tout pourri sous After.
c zarbi, mon MP3 est ok, et qd je le mets ds la fenetre de montage, mon MP3 saccade. le plus etrange, c est que les signaux audio correspondent...
voila, je veux changer de carte graphique ( j ai une GeForce 4 ti4400). J'ai entendu dire que MAX n'est pas stable avec une Radeon..... je ne...
merci je veux bien me mettre ds la doc (en fait ca fait 3 jours que j y suis dans cette doc...) , mais elle est franchement pas terrible....
salut a tous, *dans scenarist, g un menu avec une video en fond. Elle dure 10 sec, mais au bout de ces 10sec, tout s'arrete. Je voudrais que...
scusez moi, mais .... comment on fait boucler la video du menu ???? merci
ok merci c ce que je pensais, mais dans ce cas la ca veut dire que le "mode de fusion" est en "normal", si rien n'est specifé. sorry pour mes...
"Compound The Material of STEP2 and STEP3." je comprends qu il faut merger ou fusionner les materiaux des etapes 1 et 2, mais je comprends pas...
je crois qu il y a moyen de faire un effet pas mal, en versant du lait dans un recipient d 'eau (bocal a poisson par ex). le Lait se propage comme...
Re: Wow c est Carmina Burana. mais je sais plus le titre.