Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
C'est bien cela effectivement, ce n'est pas une sortie video mais bien la prise de la telecommande. Je suis trop nul. Par contre l'option ELMO me...
Je veux faire l'acquisition d'un grand nombre de diapos. Je ne veux pas les scanner ni filmer la projection sur écran. Etant donné qu'il existe...
J'ai beau lire et relire, naviguer éperdument sur le repaire mais rien. rien pour répondre à mes questions que j'estime toutes simple concernant...
Merci bp Ok je conçois que premiere n'est pas adapté, puisqu'il me génère un fichier video incluant les transitions. Tu dis faire ela au...
Je sais bien que cette question a été moult fois demandé mais au gré des foroumes je ne parviens pas à avoir la réponse. Voilà je cherche à faire...
J'ai effectué mon montage sur Première 6.5 avec une exportation en MPEG2 afin de le graver ultérieurement sous Encore DVD. 1- Première 6.5 m'a...
Bon très bien RAD video Tools mais toujours le même résultat qu'avec Première. Le son n'est pas pris en compte. Dans Première je mets mon fichier...
Donc si j'ai bien compris le 80 pour la hauteur d'echelle mais aussi 80 pour la largeur ???
Ce n'est pas que je tiennes à mon effet géométrie. C'est juste que je sais pô. Si tu veux m'expliquer je suis preneur. Sans hesiter merki
Je reviens à mon histoire de cadrage. Existe t-il des valeurs pour l'outil trajectoire. Car en fait c'est pas très précis de jouer avec les...
Merci à vous tous
Excuse moi, je suis un peu novice. Pourrais tu m'en dire plus ?
Voilà j'ai eu la très mauvaise idée de filmer en tournant la caméra de 90° de façon à pouvoir cadrer une personne dans toute sa hauteur....
J'ai un fichier video .mov probablement issue d'un appareil numérique avec video et son. Je parviens à convertir ce fichier en avi mais impossible...
OK autant pour moi. Merci
J'ai AE 5.5 et j'essaie le tuto fournie sur le site d'adobe concernant les éclairs. Seul souci, je ne parviens pas à trouver l'effet "éclairs...
toujours rien Et bien je dois vraiment être un gros nul car je n'y parviens toujours pas. L'image initial doit elle de taille spéciale ? Je ne...
Voilà ca fait deux jours que j'essaie sur un bête titre de réaliser un effet de lumière au travers allant de gauche à droite. Beh malgré le tuto...
Pour obtenir des fichiers tga, tu télécharges irfanview, petit viewer très simple, gratuit et intuitif de 800Ko. tu as également le patch français...
Je cherche à reproduire le célèbre menu déroulant de StarWars. J'ai donc pris le tutorial du site wrigley video Starwars . Mais probleme dans la...