Séparer les noms avec une virgule.
Giroufd: Donc si je comprends: ma camera est en 4:3, mais comme je la met en mode "cinema", elle rajoute des bandes noir en haut et en bas. Et ma...
Excusez moi de mon silence, j'ai croulé sous le taffs et n'ai pas eu le temps de m'y remettre. Alors voilà, dans propriété du média ce que j'ai:...
La seule solution que je trouve c'est de le faire à la main, dans ma prévisualisation "programme", d'agrandir l'image. Mais quelque chose me dis...
Alors voilà, c'est assez simple, quand j'exporte ma vidéo j'ai des bandes noir tout autour: en haut en bas, a gauche à droite. Je filme avec une...
Hey, Merci Girouf! Sur le lien que tu mets c'est un cache pour Nikon qui fait balance des blancs c'est bien ça? Mais du coup, ça me parait un peu...
Bonjour à tous! J'ai cherché si le sujet avait déjà été posé mais pas trouvé. Sur le dernier tournage, j'ai eu la surprise de voir que le chef...
Ca y est j'ai trouvé. Pour ceux que ça pourrait intéresser: File> reveal project in browser Clique sur Modify Settings puis choisir 1920x1080
Conversion 4:3 en 16:9 Alors, un peu nouvelle sur final cut, impossible de trouver la solution: Pendant la captation, le réal à enregistré la...
Et des HMIs? 1,2k, ça serait pas plus beau pour la lumière derrière les fenetres?
Super! Pour l'intensité je pense être un peu rassuré... Par contre maintenant je me questionne sur la température de lumière de la nuit. Tu dis...
Des fluos! Je crois que je suis la première a raler quand on me parle de néons... Tu crois que juste blonde ou manda derrière, alors que les...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerais solliciter votre avis. Je suis chef op' sur un court intégralement en intérieur/nuit, avec pour seul...