Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'au une séquence faite sur première pro CC et j'aimerai l'importer sur final cut x ( et vice-versa). Mais les XML ne sont pas...
Bonjour, Lors de la synchronisation de mon son (tascam) et de mon image (reflex), j'ai donc un nouveau plan qui se crée automatiquement....
Alors vos premier ressenti avec le matériel?
Je trouve que c'est un peu succinct comme analyse.. Je ne veux pas paraitre arrogant, mais je pense que pouvoir être vu par des internautes, de...
Est-ce un problème?
Voici mon dernier court métrage réalisé en 4 jours pour le Nikon Festival. Je l'ai réalisé seul avec mon matériel et mon reflex 5D. (deux...
Oui je pense que cela peut déjà aider, comme dit c'est pour moi et aucun projet ambitieux, donc cela suffira. Le matériel ne fais pas tout l faux...
Je conçois que ceux proposés ne sont pas top. Mais elle me servira que pour de petits projets ( je loue du matériel pour d'autre projets). Je...
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une épaulière pour mon 5D2. Je recherche de la stabilité, je sais bien entendu pour se prix je ne dois...