Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Mon gars de 8 ans s'est cassé le fémur en deux avec un éclat en plus. Il est obligé d'avoir un orthèse pendant 6 semaines. Les...
Merci beaucoup de votre aide.... Et oui j'ai acheté en anglais car le prix était beaucoup plus intéressant. J'ai plus de $$$ dans mes poches...
Bonjour Existe-t-il une façon de masquer une partie d'un vidéo sans utiliser After Effect (que je ne connais pas du tout). J'utilise un fond...
bonjour merci pour la réponse rapide :) Pour le personnage sur le fond vert, je n'ai aucun problème avec Premiere CS6 Existe-t-il un...
Bonjour Je veux faire un métrage en utilisant un autre vidéo. Dans ce vidéo, il y a 4 personnes debout l'une à côté de l'autre. Mon second...
Bonjour Merci pour l'aide. Ma séquence est effectivement un spectacle, celui de mon fils.. Les conditions faisait que je n'avais même pas...
C'est parfait, je l'ai mis sur YouTube et fais un lien sur Facebook. Le tour est joué merci encore
Bonjour Je travail avec Adobe Premiere Pro CS6, version anglaise. Je suis entrain d'essayer d'améliorer un vidéo enregistré à caméra levée...
Bonjour Alors ca ne fonctionnait pas et je me suis dit... pourquoi ne pas acheter la version CS6. Chose que j'ai faite... Mais voilà...
Bonjour J'ai téléchargé Premiere CC 2014 sur le site d'Adobe. J'ai utilisé mon compte et tout semble s'être installé. Le problème est que la...
Merci à tous pour vos commentaires. Ca m'a éclairé un peu plus sur le sujet
Hummm question comme ca..., ca se télécharge le mode AVCHD (H264) pour Première (surement pas mais qui sait...)? Ou encore un autre bon...
Bonjour Existe-t-il un programme ou une façon d'effacer les infos sur la musique que l'on mets dans un montage vidéo ? Je me suis fais un...
merci bcp très apprécié bye bye
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une Gopro. J'aime bien utiliser le logiciel GoPro Studio pour faire un montage rapide. Je connais un...
Personne a rencontré ce problème ? merci encore d'avance
Bonjour à tous J'utilise Encore CS6 depuis peu de temps. Mon problème n'est pas toujours présent mais il arrive souvent qu'une fois mon DVD...
Bonjour Je me suis fait un masque (avec l'outil plume) et j'ai modifié ce masque pour faire le suivi d'un objet dans mon film. J'ai environ 25...