Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Peut-être que de trouver sur le net le soft blackmagic speed test (normalement livré avec les decklink) qui permet de voir si pour un...
Merci pour vos réponses. Ca me conforte d'être passé rapidement du H264 au dnxhd. :good:
merci pour la réponse.
Merci pour cette réponse. effectivement s'il faut viser le 444... Sinon si on parle de h264 en enregistrement (camescope ou DSLR), à partir de...
Salut, Je me posais une question sur le H264 qui permet des fortes compressions mais en fait rien n'interdit de forcer un débit élevé. A...
Bonjour, le "SpectraCal CalMAN for DaVinci Resolve CalMAN" travaille avec ces normes (par défaut) : D65 HD Rec.709 with BT.1886 gamma. Soit...
Salut, Ca reste à vérifier et revérifier mais en calibrant mon écran derrière davinci Resolve/Decklink avec "SpectraCal CalMAN for DaVinci...
Salut, C'est vrai que je n'ai pas été bien précis. Je ne suis pas assez disponible. Laissez-moi un peu de temps pour réunir les besoins en...
Salut, Merci pour la piste du lumakeyer. Je l'avais tenté mais manifestement, j'ai du louper quelque chose...il me faut approfondir cette...
Salut, Merci mais ce n'est pas cramé, si je règle les hautes lumières, je vois bien les nuages dans le ciel mais le reste est trop foncé. Il...
Bonjour, Tout marche bien entre média composer 7.03 et Resolve. En fait, j'ai un clip qui a de trop hautes lumières. Comment les amoindrir tout...