Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bête du tout comme solution.... je vais faire qqs tests pour voir ce que ca donne.... Merci :bravo: Mais on ne fait que contourner le...
Bonjour, Vous vous souvenez de cette fonction sur le premier DVD de Matrix ? Pour résumer : ca utilisait une piste de sous-titre pour afficher...
Merci pour ta réponse !!! Je dois vendre ma carte sous peu et le futur acheteur sera, je pense, heureux de pouvoir faire marcher la carte sous...
Pour conclure ma petite histoire, j'ai acheté une "movie box DV" et j'en suis HEUREUX !!!! Branchement en firewire et l'ordi le détecte comme un...
C'est avec Win XP Pro que je n'arrive à rien..... Mais bon, il semblerait que ca marche bien chez d'autres personnes donc bon......
Encode à la volée et en parfaite qualitée vos sources analogiques/numériques en MPEG-2 !!!! Vendu avec boite d'origine, facture et garanti de...
Je la propose à 80Euros sur paris . Mon mail : undish@hotmail.com A+
Bon, suite à une discussion avec un collègue, je vais laisser tomber cette carte et je passe m'acheter la Dazzle Hollywood DV Bridge dans l'aprem...
Pas de paramètres spéciaux dans le BIOS pour le port PCI : juste les classiques gestions d'IRQ à mettre en manuel ou automatique . J'ai, la aussi,...
Tout d'abord, merci de ta réponse :) J'ai déja essayé d'installer tout ca avec la carte dans l'ordi (et meme plusieures fois selon plusieures...
Bonjour !!! Tout d'abord, merci à tous pour ce forum / site très instructif !!! J'ai tout lu et relut depuis 1 semaine pour résoudre mon...