Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je comprends... Qu'appelez-vous sites de diffusions ?
Oui Lucide, c'est déjà ce que nous faisons et c'est vrai que c'est intéressant de faire ainsi. Votre réponse me semble pertinente quant à la...
Oui hammondandco, merci d'être dans le sujet :) En fait, je suis propriétaire de la vidéo et mon ami est aussi propriétaire, donc je me dis que ce...
Lucide, je ne parle pas de monétiser mes vidéos sur Youtube, je parle des droits d'auteurs Sacem (car je suis inscrite en tant...
Je garde ce conseil sous le coude
Là encore Lucide, je crains que tout ce que vous indiquez ne correspondent pas au sujet posé. Ce sujet précisément est différent de l'autre sujet...
Bonjour Lucide, Votre réponse est intéressante mais je crains qu'elle ne réponde pas à mes questionnements. Je ne parle pas de Youtube ici mais...
Bonsoir à tous, Avec un ami, nous sommes auteur/réalisateur à la Sacem. Nous avons mis un clip en ligne sur sa chaîne Youtube. Je me demandais si...
Bonsoir, Voilà, je suis membre de la Sacem en tant qu'auteur et compositeur. Depuis peu, je suis également membre en tant qu'auteur-réalisateur...
Bonjour, Nous avons des vidéos en ligne sur Youtube (clips illustrés en image et en musique, dont nous sommes les propriétaires comme...
Yes ! Merci à vous tous pour toutes ces références, je n'ai plus qu'à mener l'enquête à présent.. JBL21, je vous retrouve aussi ici ;)
Bonsoir à tous, Nous allons créer des montages vidéo avec Final Cut Pro X. Nous aimerions donc nous doter d'un disque dur externe afin de stocker...
Bonjour, J'ai acheté un camescope Canon Legria hfr306 et je dispose d'un macbook version 10.5.8. J'ai enregistré des films en AVHCD sur une...