Séparer les noms avec une virgule.
vendue Pas de chance elle est vendue:(
reponse a nikko bonjour, mon post est clair et écrit en francais et pas en langage de portable. Maintenant pour répondre à ta question, je la...
Bonjour à tous, je vends un canon xm1 en plus que parfait état( le film plastique est toujours sur le corps de la cam, très très...
xm1 Bonjour, j'ai une canon xm1 à vendre tourné 30h, deux batteries, un grand-angle sony, elle est comme neuve, la feuille de protection est...
xm1 j'ai à vendre une xm1, deux batteries, un grand-angle sony, la cam est comme neuve pour la petite histoire elle a encore la feuille souple...
xm1 Bonjour, j'ai une xm1 en parfait état, elle a tourné une trentaine d'heures. avec 2 batteries, un grand angle sony. Pour la petite histoire...
image clé le losange en dessous sert a faire une image clé, le seul moyen de voir cette image clé est de regarder sur l'image lorsqu'elle est...
essaie d'envoyer ton film sur ta camera et regarde tes images sur une télé, le problème devrait avoir disparu, il ne ce ferait que sur le mac a+
image+quadrillage au dessus du visaliseur losange en dessous du visualiseur faire petit avec les poignées puis clic sur losange avancer sur...
deux possibilités, 1° acheter fcp3, 2° ne pas demander a un log qui coûte le tiers du prix de faire aussi le café:lol: sans racunes fxprod
image cle petit losange deviendra vert sur la trajectoire pointillée, facile a verifier avec la roue placee en dessous du visualiseur....
son de bombardements il faut aller sur www.findsounds.com y a tout