Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh, je n'avais pas vu les reponses de Agdimage et christopher69 excusez moi du double poste donc Agdimage --> merci beaucoup pour votre...
Oui, la 560 ne gère que la physx, j'en ai 2 car a la base j'avais uniquement la 560 puis j'ai pris une 670 et j'ai décidé de quand même laisser la...
xdocsteph --> je viens de le faire, je le réinstalle et vous donne des nouvelles, merci beaucoup en tout cas. Yassine67300 --> Le problème...
Ok et bien merci beaucoup pour toutes vos solution mêmes si elles n'ont pas fonctionner, ça m'a aidé a cerner le problème ^^ Et si quelqu'un...
Oui j'ai bien du son et aucun point d'exclamation sur fond jaune dans le gestionnaire de périphériques et j'avais fais une mise a jour des pilotes...
Non, justement cette fenêtre ne s'ouvre pas, quand je clique sur Gérer les périphériques audio il n'y a vraiment rien du tout qui se passe, comme...
Déjà je tiens a tous vous remercier pour vos réponses Ensuite pour répondre à matyoupin, je viens de le faire (déplacer tout ce qui se trouve...
Alors j'ai essayer tout ce que vous m'avez proposer, réinstaller QuickTime avec la dernière version, le désinstaller totalement et supprimer le...
Merci beaucoup à tous, j'essaye de faire ce que vous m'avez dit et vous donne des nouvelles des que j'ai pu essayer :-)
Bonjour à tous Alors voilà, comme dit dans le titre, j'ai un petit souci avec Vegas pro 12, il ne se lance plus.. Je m'explique, jusqu'à il n'y a...