Séparer les noms avec une virgule.
Montage avec fichier MXF du PXW-X70 Bonjour, Je travaille avec SONY VEGAS PRO 13 Mais il n'implémente pas le codec X-AVC Long gop.....
Bonjour, Je ne suis pas un pro mais vidéaste depuis 30 ans !! deux points: 1/ Il y a trois codecs XAVC de Sony: le XAVC intra 4.2.2. en 10...
Bonjour, J'étais absent... je viens de visionner le tuto: Ouvrir et monter le RAW vidéo ML avec Avec Resolve + logicel de montage. Très clair,...
fichiers issus de ML petite aide basique..et simpliste (?). La plupart des exemples que l'on trouve : des fichiers dng..en fait UNE image !!...
fichiers magic lantern Bonjour; Je désirerais connaitre les format des fichiers enregistrés sur la carte CF avec ML. Quel logiciel va permettre...
Pourrais-je avoir une petite explication sur le dématriçage bitmap et la différence avec le RAW (CR2 de Canon). Là semble résider la différence....
Je crois qu'il ne faut jamais oublier à quoi servent les H264, H265 etc...des compromis...destructeurs. ca me rappelle le passage du BETAMAX au...
Merci beaucoup de ton amablité...Il faut encore tourner en IMAX 70 mm et prjeter au Futuroscope (à coté de chez moi!!!:)...quoi :-))) Bon WE
Merci beaucoup d'avoir pris ce temps. J'avais un peu cerné tout cela. Pour terminer, cela veut dire que le traitement à la sortie des capteurs...
Interet de ML Merci de ta réponse. J'ai bien evalué les nombreux paramètres qu'apporte ML. Mais je ne me suis pas fait comprendre sur le...
Poids d'un fichier avec ML, pour un bitrate de 90Mb/s sur 32 mn... (conférence)... je serai bien obligé de compressé (H264) Alors l'intérêt de...
ML et ses limites Bonjour, En tout cas merci de cet accueil sympathique et qui ne repousse pas les "petits"! Je fais personnellement une...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et dans les forums en général...pardonnez-mo! Je suis passionné de phot/vidéo depuis...je n'ose...50 ans...