Séparer les noms avec une virgule.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.............................................D'oh!! Bon ben...
Salut en fait j'ai un disque dur interne HDR-XR150E/ HDR-XR155E de 120Go c'est la que j'enregistre les vidéos ensuite pour les spécification j'ai...
J'ai une sony HDR-XR155E , ce matin elle fonctionnait parfaitement quand soudain elle m'affiche des traits blancs sur l'image , ça n'aurait pas...
Heu..........non:o
En fait c'est un PC construit made Home pièce par pièce et j'ai l'intention de l'upgrader ( Ajouter RAM,carte graphique etc....) au file des mois...
Je cocherai "arrêt total" , j'ai redémarrer le PC tout a l'heure et je l'ai laisser allumé pendant 30min sans avoir lancer aucune application ni...
Sensei Gruuz Salut , je me suis probablement mal expliquer désolé , Je me trouve en mode sans échec parce que justement je n'arrive plus a...
Alors comme le dit le titre je me suis retrouver en mode sans échec après avoir constater que mon PC avait un problème en essayant de faire...
Merci, en effet c'est une mise a jour, la mise a jour ..merci encore:bravo:
Alors il y a 2 mois de cela j'ai telecharger des videos youtube avec l'outil de telechargement "Atube Catcher" et converti en format...