Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi c'est limite a 360p, alors que certaines video sont a 720,1080, et meme certaines deja a la 4k, il y a t-il quelque chose a faire ? la...
Bonjour a tous, Voici le lien concernant mon projet de ce que j'avais parler sur le forum. [media] qu'en pensez vous ?
Nouvelle Bonjour a tous, Voici de mes nouvelles (enfin) concernant mon projet de ma vidéo avec plus de 1500 photos. Après des heures de...
Donc avec vlc, ca fonctionnait car il s'est lance sans aucun problème, je pense que c'est du au nombre important de chapitre, du coup j'ai tout...
J'ai essayé et de nouveau ça a échoué, j'ai utilisé sur bd re de marque LG, pour la gravure j'ai utilisé donc nero en mettant les dossiers BDMV...
Actuellement il est en mode ecriture 63125 sur 389200
Je viens de faire un noveau essai en cochant le re encodage pour essayer Apparement c est plus long , qui est logique, je pense. Mais je trouve...
Bonjour, je vais essayer avec nero 10 en mettant les fichers que tu dis, je te tiens au courant. Merci pour l'info
Ok, merci pour tes réponses, j’essayerais la semaine prochaine,car je n'ai pas encore recu mes blu ray, je te teins au courant
Ok désolé et concernant le réencodage a cocher ou pas? et pour néro ?
C'est quoi BD? Merci d'avance
Alors pour toi, est ce mieux de ré encoder le film ? et qu'est ce les calculs auxiliaires. Concernant le forum, je suis allée voir déjà mais le...
mon format en export est le MPEG 4 en 1080p, concernant les options, je ne sais pas quoi coché "comme ré encoder le film ou pas", peux tu me...
J'ai mis 6 seconde par photo, mais j'ai un menu avec 44 chapitres et générique de début et de fin.
Merci a vous pour vos renseignement Je n'ai pas essayé sur d'autre lecteur, je vais essayer avec une autre marque de Blu ray, comme verbatim...
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et j'ai besoin de votre aide. je viens de faire un montage avec studio hd ultimate version 15. Et...