Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis du Gard et je suis nouveau sur ce site. je viens de voir cette proposition. ça peut être une bonne idée.
Bonjour a tous, Pour moi c'est première pro cs5.5 qui ne veux pas du LPCM mais apparemment cs6 le reconnait. Bonne soirée.
Bonjour a tous, J'ai reposé la question a Canon concernant le signal vidéo mais cette fois pour la sortie HDMI du xa 20. Ils m'ont encore...
C'est bien ce que je pense. C'est auto ou désactivé. En auto, quand on règle l'ouverture, le filtre ND apparaît après F4.0 en commençant par ND...
Bonjour, Je ne trouve pas le réglage ND64 sur le mien. ça va jusqu’à ND 8 et utilisable seulement a partir de l'ouverture F4.0. Peux tu...
Il me plait bien ce micro. Merci beaucoup.
C'est ça mon problème, je vais faire un peu de tous. Enfin la priorité sera la musique, la nature( animaux ). Il me faudrait un micro polyvalent....
Bonsoir, ce n'est pas tout a fait ça. En réglage par défaut oui, mais attention. Dans les menus, on peut utiliser une sortie xlr ( input 1) pour...
Bonjour a tous, Et voila, commander hier, reçu ce matin. Je suis l'heureux propriétaire d'un XA 20. :good: ça va me changer de mon petit HG20...
Merci a tous, je suis doublement rassuré maintenant.
Je suis aller voir sur le net pour le Samourai. Je ne pourrais pas l'utiliser avec le XA20 car pas de hdmi sur cet enregistreur. ( en plus il...
Merci a tous pour vos réponses. Je pense commander chez PBS video.
Bonjour Marc, Tu penses donc qu'il devrait avoir un signal 4.2.2 sur l'HDMI du XA20. ça m'ira trés bien pour brancher un enregistreur externe...
[IMG] Bonsoir, Voila le mail que j'ai reçu de canon. Ils faut qu'ils fassent attention a ce qu'ils disent. ça pourrait leur faire perdre des...
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site. Je suis intéressé par l'achat du XA 20 ou XA 25. Je me suis renseigné directement chez Canon. Ils...